Etape comment mettre en place une hotline

Réunion de préparation avec le service informatique , discussion autour de la mise en place d’une hotline au travers de GLPI .

Je choisit de faire la présentation au travers d’un paperboard, c’est une nouvelle forme , il m’a fallu travailler le modèle .  en guise d’introduction ce support me permet rapidement de partager avec le reste de l’équipe.

Il peut aussi servir de support pour un compte rendu.

La première étape est la présentation de GLPI pour voir si cela peut convenir au regard du cahier des charges SAV.

Chaque client aura un numéro de contrat lié à son SLA (Service-Level Agreement).

Type de modèle boucle de haut en bas , type d’usage réunion , faire passer un message

Travail préparatoire environ 80 Minutes (test du modèle ), réalisation (25 minutes)  sur Paperboard Flipchart pad, de la marque Office (code 900036), taille 650 x 1000 mm).

Scan avec CAmscannner pro , nettoyage de l’image avec Gimp environ 45  minutes  , mauvaise lumière lors de la prise du la photo via le scan. ce qui occasionne beaucoup de travail ensuite.

Total de la réalisation : 2 h 05

Utilisation de feutre de la marque Créamarker à base d’alcool, double pointe ( 2.55 mm et 6.3 mm)

Eb.